ChatSites.org

Monkey Cool Video Chat

Full 2022 Monkey Cool Review & Rating

Nous passons en revue tous les meilleurs sites de chat disponibles sur ordinateur et sur mobile. Notre équipe les utilise et rédige une critique professionnelle et honnête afin que vous, en tant qu'utilisateur, sachiez exactement quels sites de chat essayer et lesquels éviter !

À propos de Monkey Cool

Pour en savoir plus sur Monkey Cool et ses caractéristiques, ses utilisateurs, ses avantages et ses inconvénients. Notre équipe a compilé un Monkey Cool ci-dessous qui vous aidera à déterminer si c'est un bon site de chat pour vous !

Monkey Cool est une autre page qui met en œuvre la fonctionnalité de base permettant de communiquer gratuitement et sans inscription par le biais de chats vidéo en ligne avec des personnes initialement anonymes.

Il ne cache pas ses racines inspirées par Chatroulette et Omegle et a su tirer les leçons de la réalité qui accompagne ces sites de choix occasionnels de l'interlocuteur, qui en de trop nombreuses occasions ne sont pas des émotions positives mais décevantes, avec des comportements obscènes de la part d'inconnus, des publicités pour des services intimes.

Monkey Cool s'engage à la modération et, par exemple, garantit aux hommes qu'en tant qu'interlocuteurs, ils auront toujours la chance d'avoir des femmes qui seront de véritables utilisatrices venant sur le chat pour rencontrer et apprécier la communication avec des hommes.

Monkey Cool - Un site incroyable de création de communauté

Aujourd'hui, Monkey Cool est un service de communication en ligne au format vidéo, qui présente une différence notable avec d'autres sites similaires. Sa principale différenciation réside dans le fait qu'il met l'accent sur la création de salons de discussion thématiques personnalisés où chacun peut se connecter de manière anonyme s'il souhaite participer à la conversation. Les participants directement actifs communiquent par webcam dans des salons de discussion qui ne peuvent pas compter plus de quelques personnes. En revanche, le nombre de spectateurs n'est pas limité.

Des exemples de salles de chat actuellement actives peuvent être consultés directement sur la page d'accueil du site - connectez-vous et participez, ou regardez et écoutez simplement. En tant que modèle économique, il offre la possibilité de promouvoir certaines salles afin qu'elles apparaissent dans les premières positions et gagnent une plus grande audience. Monkey Cool dispose d'une application mobile et d'une page Web qui reçoit d'excellentes critiques et évaluations.

Un site moderne et actualisé

C'est la plus moderne et la plus actuelle de la liste, une application qui se place en tête des places de marché Android et iOS pour interagir avec de nouveaux anonymes par le biais d'appels vidéo depuis votre smartphone ou votre tablette.

Comme son nom l'indique, sa principale caractéristique est que vous ne pouvez pas choisir à qui vous parlez. Ce peut être quelqu'un de votre âge ou de plus de 20 ans, un homme ou une femme... tout est entre les mains du hasard avec cette application.

Ses plus d'un million de téléchargements garantissent des rencontres rapides, sans attente entre la fin d'un appel vidéo et un autre, et une multitude de possibilités. Sa forme de commerce est un système d'achat au sein de l'application, où l'utilisateur peut payer pour des filtres qui lui permettent d'interagir plus directement : filtre par sexe, par pays et par âge.

Caractéristiques de Monkey Cool

Monkey Cool est doté de certaines des meilleures fonctions de chat disponibles !

Chat vidéo

Monkey Cool dispose d'un chat vidéo de grande qualité. Ses serveurs fonctionnent correctement et il n'y a pas de décalage notable dans la connexion.

Chat texte

Monkey Cool dispose d'un système de chat textuel facile à utiliser, qui peut être utilisé pendant un appel vidéo avec quelqu'un.

Modération

Afin de garder Monkey Cool la sécurité des utilisateurs, ils modèrent tout geste et/ou texte inapproprié ou offensant.

Anonyme

L'un des grands avantages de Monkey Coolest que vous n'avez pas besoin de vous inscrire et que vous pouvez l'utiliser gratuitement et anonymement.

Critiques de Monkey Cool

Voici quelques-uns des témoignages que nous avons recueillis auprès des personnes suivantes Monkey Cool utilisateurs. Voyez ce qu'ils ont à dire sur Monkey Cool!

FAQ de Monkey Cool

Nous rencontrons régulièrement des questions fréquemment posées. Pour vous épargner cet effort, nous les avons listées ci-dessous et vous avons facilité la tâche pour en savoir plus sur nos meilleurs sites de chat.

Pour commencer à regarder des personnes aléatoires sur la webcam, il suffit d'appuyer sur "Autoriser", puis sur le grand bouton "Démarrer".

Nous n'avons pas créé de filtres car il s'agit d'un site de chat aléatoire. C'est parce que nous voulons que le site soit complètement aléatoire. Vous pouvez filtrer les utilisateurs en fonction de leur localisation. Pour ce faire, cliquez sur le menu déroulant Pays en haut de votre écran et sélectionnez le pays dans lequel vous souhaitez rencontrer des gens. Vous avez la possibilité d'afficher tous les utilisateurs en même temps ou de choisir de ne rencontrer que des personnes d'un seul pays.

Il existe deux façons de communiquer avec les personnes que vous rencontrez sur le site. Monkey Cool - vous pouvez soit chatter en tapant dans la zone de texte, soit parler directement dans le microphone/la webcam si vous avez activé votre microphone.

L'échange entre utilisateurs peut se faire en quelques minutes ! Il suffit d'appuyer sur le bouton "Suivant" situé sous votre webcam pour être instantanément dirigé vers la webcam d'un autre utilisateur. Pour changer de webcam, continuez à appuyer sur la touche "Next".

Absolument ! Vous trouverez un bouton "Stop" juste en dessous de l'écran de votre webcam. Appuyez dessus à tout moment pour arrêter immédiatement de regarder les webcams. En appuyant sur le bouton "Start", vous pouvez rouvrir les webcams.

ChatSites.org

Monkey Cool Video Chat

Full 2022 Monkey Cool Review & Rating

We review all the top chat sites available on desktop & mobile. Our team uses them and writes a professional & honest review so that you, as a user, know exactly which chat sites to try out, and which to avoid!

About Monkey Cool

Find out more about Monkey Cool and its features, users, pros & cons. Our team has compiled a Monkey Cool review below that will help you determine if it’s a good chat website for you!

Monkey Cool is another page that implements the basic functionality of communicating for free and without registration through online video chats with initially anonymous people.

It does not hide its roots inspired by Chatroulette and Omegle and has been able to learn from the reality that accompanies these sites of casual choice of the interlocutor, which on too many occasions are not positive emotions but disappointing, with obscene behavior from strangers, advertising of intimate services.

Monkey Cool is committed to moderation and, for example, guarantees men that as interlocutors they will always be lucky for women who will be real users who come to the chat to meet and enjoy communication with men.

Monkey Cool – An incredible community-building site

Nowadays, Monkey Cool is an online communication service in video format, which has a notable difference from other similar sites. Its main differentiation lies in the fact that it emphasizes the creation of personalized thematic chat rooms where anyone can connect anonymously if they are interested in participating in the conversation. Directly active participants communicate via webcam in chat rooms that cannot have more than a few people. Instead, the number of viewers is not limited.

Samples of currently active chat rooms can be viewed right on the site’s home page – connect and participate, or just watch and listen. As a business model, it offers the opportunity to promote certain rooms so that they appear in the first positions and gain a greater audience. Monkey Cool has a mobile app as well as a webpage that gets great reviews and ratings.

A modern and up-to-date site

It is the most modern and up-to-date on the list, an application that is placed at the top of the Android and iOS marketplaces to interact with new anonymous people through video calls from your smartphone or tablet.

As its name suggests, its main feature is that you cannot choose who you talk to. It can be someone your age or over 20 years old, a man or a woman… everything is in the hands of chance with this application.

Its more than a million downloads ensure quick encounters, without waiting between ending one video call and another, and a multitude of possibilities. Its form of business is in a shopping system within the application, where the user can pay for filters that allow them to interact more directly: filter by gender, by country, and by age.

Monkey Cool Features

Monkey Cool comes with some of the best core chat features available!

Video Chat

Monkey Cool has great quality video chat. Its servers operate properly and there is no noticeable lag in the connection.

Text Chat

Monkey Cool has an easy to use text chat system that can be used while you are on a video call with someone.

Moderation

In order to keep Monkey Cool users safe, they moderate for any inappropriate or offensive gestures and/or texts.

Anonymous

One of the great advantages of Monkey Cool, is that you don’t need to register and can use it free of charge, anonymously.

Monkey Cool Reviews

Below are some of the testimonials we’ve collected from Monkey Cool users. See what they have to say about Monkey Cool!

Monkey Cool FAQ

We come across frequently asked questions all the time. So to save yourself the effort, we’ve listed them below and made it easy for your to read more about our top chat sites.

To start viewing random people on webcam, simply press on “Allow” and then press on the large “Start” button.

We haven’t created any filters as this is a random chat website. This is because we want the site to be completely random. You can filter users based on their location. To do this, click the Country dropdown menu at the top of your screen and select the country you want to meet people. You have the option to view all users at once or choose to only meet people from one country.

There are two ways for you to communicate with the people you meet on Monkey Cool – you can either text chat by typing in the text area or you can talk directly into the microphone/webcam if you have enabled your microphone.

Swapping between users can be done in minutes! Just press the “Next” button located below your webcam to instantly be taken to another’s webcam. To switch cams, keep pressing the “Next” key.

Absolutely! You will find a “Stop” button right below your webcam screen. Press it anytime to stop viewing webcams immediately. By pressing the “Start”, you can re-open webcams.