ChatSites.org

Chatroulette Video Chat

Full 2022 Chatroulette Review & Rating

Nous passons en revue tous les meilleurs sites de chat disponibles sur ordinateur et sur mobile. Notre équipe les utilise et rédige une critique professionnelle et honnête afin que vous, en tant qu'utilisateur, sachiez exactement quels sites de chat essayer et lesquels éviter !

À propos de Chatroulette

Pour en savoir plus sur Chatroulette et ses caractéristiques, ses utilisateurs, ses avantages et ses inconvénients. Notre équipe a compilé un Chatroulette ci-dessous qui vous aidera à déterminer si c'est un bon site de chat pour vous !

Chatroulette.com, le site qui vous permet de discuter devant une webcam avec un inconnu totalement aléatoire, fait sensation sur le web, notamment auprès des adolescents. Son contenu est pourtant à réserver exclusivement aux adultes !

Un site de chat vidéo très aléatoire

Il aura fallu quelques mois après sa création en novembre 2009 et des centaines de milliers de connexions pour que le créateur du site Chatroulette.com révèle son identité au New York Times en février 2010.

Surprise - Il s'agit d'un lycéen de 17 ans de Moscou, Andrey Ternovskiy. L'adolescent explique qu'il a créé Chatroulette parce qu'il en avait assez de parler toujours aux mêmes personnes sur Skype, un site qui permet de passer des appels vidéo par Internet.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Pas besoin de s'inscrire : pour utiliser Chatroulette, une connexion internet et un ordinateur équipé d'une webcam suffisent. Le site vous met immédiatement en relation avec une personne anonyme choisie au hasard. Elle apparaît sur votre écran et vous pouvez lui parler.

Peu de gens parlent à voix haute. La discussion par messagerie instantanée écrite est la plus courante. À tout moment, vous pouvez changer de correspondant en cliquant sur suivant.

Qui rencontrez-vous sur Chatroulette ?

En une trentaine de connexions, vous pouvez rencontrer des Européens, des Américains, des Asiatiques... La quasi-totalité des utilisateurs sont des hommes, âgés de 18 à 35 ans. Ils se connectent, seuls ou avec des amis, pour s'amuser ou parce qu'ils s'ennuient. Mais une grande majorité d'entre eux considèrent que Chatroulette.com est un site pornographique.

Le principe

Après vous être équipé d'une webcam et connecté au site Chatroulette.com, il vous suffit de "lancer" la roulette et vous vous retrouvez en connexion vidéo avec un internaute inconnu qui peut se trouver n'importe où dans le monde. A vous de jouer pour socialiser ou non.

Contenu illégal et inapproprié

Il est courant que certains utilisateurs pointent leur webcam non pas sur leur visage mais sur leur sexe ou demandent à voir les seins de leur interlocuteur.

En mars 2010, suite à une protestation de l'association, Chatroulette.com (déconseillé sur sa page d'accueil aux moins de 16 ans) a été identifié par certains logiciels de contrôle parental, comme Parental Filter 2, comme "contenu illégal et inapproprié". Il peut donc être rendu inaccessible aux jeunes internautes.

À moins d'avoir été plongé dans un coma profond ces dernières semaines, il est impossible d'échapper au phénomène Chatroulette, ce site de chat vidéo aléatoire qui permet de se connecter au monde entier facilement et rapidement.

Plus forte que le froid et la neige, Chatroulette domine tous les sujets de conversation depuis ses débuts.

Caractéristiques de Chatroulette

Chatroulette est doté de certaines des meilleures fonctions de chat disponibles !

Chat vidéo

Chatroulette dispose d'un chat vidéo de grande qualité. Ses serveurs fonctionnent correctement et il n'y a pas de décalage notable dans la connexion.

Chat texte

Chatroulette dispose d'un système de chat textuel facile à utiliser, qui peut être utilisé pendant un appel vidéo avec quelqu'un.

Modération

Afin de garder Chatroulette la sécurité des utilisateurs, ils modèrent tout geste et/ou texte inapproprié ou offensant.

Anonyme

L'un des grands avantages de Chatrouletteest que vous n'avez pas besoin de vous inscrire et que vous pouvez l'utiliser gratuitement et anonymement.

Critiques de Chatroulette

Voici quelques-uns des témoignages que nous avons recueillis auprès des personnes suivantes Chatroulette utilisateurs. Voyez ce qu'ils ont à dire sur Chatroulette!

FAQ Chatroulette

Nous rencontrons régulièrement des questions fréquemment posées. Pour vous épargner cet effort, nous les avons listées ci-dessous et vous avons facilité la tâche pour en savoir plus sur nos meilleurs sites de chat.

Pour commencer à regarder des personnes aléatoires sur la webcam, il suffit d'appuyer sur "Autoriser", puis sur le grand bouton "Démarrer".

Nous n'avons pas créé de filtres car il s'agit d'un site de chat aléatoire. C'est parce que nous voulons que le site soit complètement aléatoire. Vous pouvez filtrer les utilisateurs en fonction de leur localisation. Pour ce faire, cliquez sur le menu déroulant Pays en haut de votre écran et sélectionnez le pays dans lequel vous souhaitez rencontrer des gens. Vous avez la possibilité d'afficher tous les utilisateurs en même temps ou de choisir de ne rencontrer que des personnes d'un seul pays.

Il existe deux façons de communiquer avec les personnes que vous rencontrez sur le site. Chatroulette - vous pouvez soit chatter en tapant dans la zone de texte, soit parler directement dans le microphone/la webcam si vous avez activé votre microphone.

L'échange entre utilisateurs peut se faire en quelques minutes ! Il suffit d'appuyer sur le bouton "Suivant" situé sous votre webcam pour être instantanément dirigé vers la webcam d'un autre utilisateur. Pour changer de webcam, continuez à appuyer sur la touche "Next".

Absolument ! Vous trouverez un bouton "Stop" juste en dessous de l'écran de votre webcam. Appuyez dessus à tout moment pour arrêter immédiatement de regarder les webcams. En appuyant sur le bouton "Start", vous pouvez rouvrir les webcams.

ChatSites.org

Chatroulette Video Chat

Full 2022 Chatroulette Review & Rating

We review all the top chat sites available on desktop & mobile. Our team uses them and writes a professional & honest review so that you, as a user, know exactly which chat sites to try out, and which to avoid!

About Chatroulette

Find out more about Chatroulette and its features, users, pros & cons. Our team has compiled a Chatroulette review below that will help you determine if it’s a good chat website for you!

Chatroulette.com, the site that allows you to chat in front of a webcam with a completely random stranger, is causing a sensation on the web, especially among teenagers. Its content is however to be reserved exclusively for adults!

A very random video chat site

It took a few months after its creation in November 2009 and hundreds of thousands of connections for the creator of the Chatroulette.com site to reveal his identity to the New York Times in February 2010.

Surprise – It is a 17-year-old Moscow high school student, Andrey Ternovskiy. The teenager explains that he created Chatroulette because he was tired of always talking to the same people on Skype, a site that allows you to make video calls using the Internet.

How does it work?

No need to register: to use Chatroulette, an internet connection and a computer equipped with a webcam are enough. The site immediately puts you in touch with an anonymous person chosen at random. She appears on your screen and you can talk to her.

Few people talk out loud. Discussion via written instant messaging is the most common. At any time, you can change correspondent by clicking on next.

Who do you meet on Chatroulette?

In about thirty connections, you can meet Europeans, Americans, Asians… Almost all users are men, aged 18 to 35. They connect, alone or with friends, for fun or because they are bored. But a large majority of them consider Chatroulette.com to be a porn site.

The principle

After you have equipped yourself with a webcam and connected to the Chatroulette.com site, all you have to do is “launch” the roulette wheel and you find yourself in a video connection with an unknown internet user who may be anywhere in the world. It’s up to you to socialize or not.

Illegal and inappropriate content

It is common for some users to point their webcam not at their face but at their sex or ask to see their interlocutor’s breasts.

In March 2010, after a protest from the association, Chatroulette.com (not recommended on its home page for those under 16) was identified by certain parental control software, such as Parental Filter 2, as “illegal and inappropriate content”. It can thus be made inaccessible to young internet users.

Unless you have been plunged into a deep coma in recent weeks, it is impossible to escape the Chatroulette phenomenon, this random video chat site that allows you to connect with the whole world easily and quickly.

Stronger than the cold and the snow, Chatroulette has dominated all topics of conversation since the beginning.

Chatroulette Features

Chatroulette comes with some of the best core chat features available!

Video Chat

Chatroulette has great quality video chat. Its servers operate properly and there is no noticeable lag in the connection.

Text Chat

Chatroulette has an easy to use text chat system that can be used while you are on a video call with someone.

Moderation

In order to keep Chatroulette users safe, they moderate for any inappropriate or offensive gestures and/or texts.

Anonymous

One of the great advantages of Chatroulette, is that you don’t need to register and can use it free of charge, anonymously.

Chatroulette Reviews

Below are some of the testimonials we’ve collected from Chatroulette users. See what they have to say about Chatroulette!

Chatroulette FAQ

We come across frequently asked questions all the time. So to save yourself the effort, we’ve listed them below and made it easy for your to read more about our top chat sites.

To start viewing random people on webcam, simply press on “Allow” and then press on the large “Start” button.

We haven’t created any filters as this is a random chat website. This is because we want the site to be completely random. You can filter users based on their location. To do this, click the Country dropdown menu at the top of your screen and select the country you want to meet people. You have the option to view all users at once or choose to only meet people from one country.

There are two ways for you to communicate with the people you meet on Chatroulette – you can either text chat by typing in the text area or you can talk directly into the microphone/webcam if you have enabled your microphone.

Swapping between users can be done in minutes! Just press the “Next” button located below your webcam to instantly be taken to another’s webcam. To switch cams, keep pressing the “Next” key.

Absolutely! You will find a “Stop” button right below your webcam screen. Press it anytime to stop viewing webcams immediately. By pressing the “Start”, you can re-open webcams.

en_USEnglish